warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Antoine GOXE

Chef de projet Territoire et Climat

Antoine rejoint I4CE en octobre 2020 comme chef de projet « Territoires et Climat ». Il travaille sur les aspects économiques et financiers de l’atténuation et de l’adaptation au changement climatique des territoires français.

Avant de rejoindre I4CE, Antoine s’est impliqué dans plusieurs opérations de recherche académique sur la gouvernance territoriale des enjeux environnementaux, et sur l’évaluation des politiques publiques locales de transition écologique, et a enseigné dans plusieurs formations de 2e et 3e cycle. Il a développé son expertise par une expérience de consultant, puis en travaillant pendant 11 ans au CERDD, où il a notamment créé le programme achats publics durables et coordonné un MOOC à destination des candidats aux dernières élections locales.

Diplômé de Sciences Po Lille, en philosophie (Lille 3), et d’un DEA de sociologie politique de l’Université de Lille 2, Antoine pilote le module « Environnement énergie transport » de la formation certifiante « Hautes Etudes Régionales » de Sciences Po Lille.

loading
×