warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

« Réaliser le potentiel des options d’atténuation du changement climatique – Mettre en œuvre l’Accord de Paris en Europe et au-delà »

Mardi, 6 Février 2018

Salle de conférence du CEPS, Place du Congrès 1, 1000 Bruxelles

carisma_logo

I4CE, en tant que partenaire de recherche du projet H2020 « CARISMA », est heureux de vous inviter à assister à cette conférence finale consacrée à l’innovation pour l’atténuation du changement climatique. Lors de cette conférence finale, les résultats du projet seront présentés, dans le contexte d’un besoin croissant d’intensification des options d’atténuation pour atteindre les objectifs de l’Accord de Paris. Dans la pratique, le déploiement de ces options (technologiques) d’atténuation est souvent entravé par des aspects économiques, une résistance du public ou une prise en compte insuffisante des circonstances locales. Lors de la conférence, ces aspects, avec des recommandations de CARISMA sur la manière de les aborder, seront discutés avec des professionnels des secteurs public et privé.

Les intervenants de la conférence comprendront entre autres: Maria van der Hoeven (vice-présidente du Groupe de haut niveau de l’Initiative européenne sur les voies de décarbonisation), Andrea Tilche (DG Recherche et innovation, Commission européenne), Corrado Topi (Initiative GreenEcoNet sur les PME vertes) ), et Heleen de Coninck (coordinatrice du projet CARISMA).

L’agenda de la conférence est disponible ici

Téléchargez la brochure de la conférence ici.

Pour l’inscription en ligne, veuillez cliquer ici.

Veuillez noter que CARISMA ne peut pas offrir de financement / remboursement pour assister à cet événement.



loading
×