warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

ARCHIVES







La France s’est fixée comme objectif de devenir neutre en carbone d’ici 2050 : ses émissions résiduelles devront être contrebalancées par des absorptions équivalentes par les puits de carbone sur son territoire. Julia Grimault revient sur les incertitudes qui entourent le puits forestier et appelle à des actions localisées et sans regrets pour agir contre le changement climatique. (...)





Le Ministère de la transition écologique et solidaire et I4CE, l’Institut de l’économie pour le climat, vous invitent à la conférence de lancement du label bas carbone, en présence de François de Rugy, ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, et de Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire. (...)



La COP24 s’est ouverte dimanche 2 décembre à Katowice en Pologne. L’équipe d’I4CE sera présente tout au long des deux semaines de négociation, afin de présenter dans une dizaine de side-events ses dernières réalisations, que ce soit sur la tarification du carbone, le suivi des investissements climat, la prise en compte du climat par les […] (...)


1
2
loading
×